Mercato - Chelsea : La Juventus prête à contrarier Sarri pour une pépite italienne ?
A.C.

Les dirigeants de la Juventus semblent déterminés à couper l’herbe sous les pieds de Maurizio Sarri et de Chelsea pour Federico Chiesa.

Plus grand espoir du football italien actuellement, Federico Chiesa devrait faire l’objet de l’intérêt de plusieurs clubs dans les prochains mois. La Juventus, le Napoli et l’Inter le suivent déjà depuis la saison dernière, mais la Fiorentina n’a jamais paru être ouverte à un départ de l’ailier. La concurrence a pris une toute autre tournure, avec l’arrivée de Chelsea dans ce dossier. Maurizio Sarri, qui désirait le recruter déjà lorsqu’il était à la tête de l’équipe napolitaine, aurait réclamé son recrutement auprès des dirigeants des Blues.

La Juventus serait prête à offrir 56M€ pour Chiesa

D’après les informations du Daily Express, la Juventus n’aurait absolument pas envie de voir Chelsea lui souffler Federico Chiesa. Ainsi, selon le tabloïd britannique, La Vieille Dame préparerait une offre de 56M€, afin d’arracher la pépite italienne à la Fiorentina. Pas sûr qu’un tel montant fasse vaciller La Viola, qui devra pourtant faire face à l’intérêt toujours plus fort pour le joueur, en vue du mercato hivernal.

Articles liés