Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Chelsea en embuscade dans le dossier Dybala ?

Annoncé du côté de Manchester United et du FC Barcelone notamment, Paulo Dybala ne laisserait pas insensible Maurizio Sarri et les dirigeants de Chelsea.

Avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo, la Juventus s’est séparée de Gonzalo Higuain, transféré au Milan AC cet été et pourrait bien voir un autre attaquant phare de son effectif quitter le club bianconeri cet hiver. En effet, Paulo Dybala ne serait plus satisfait de sa situation en interne, ce qui alerterait plusieurs grosses écuries européennes à l’image de Manchester United et du FC Barcelone entre autres. Un club de Premier League pourrait bien venir jouer les trouble-fêtes dans le dossier Dybala.

Sarri souhaiterait renforcer son secteur offensif avec Dybala

Selon les informations du Mirror, Chelsea devrait se lancer à son tour sur les traces de Paulo Dybala. Arrivé cet été sur le banc des Blues, Maurizio Sarri a considérablement remodelé l’effectif du club londonien en parvenant à faire signer Matteo Kovacic ou encore Jorginho. Mais le technicien italien souhaiterait clairement poser sa patte sur l’équipe qu’il a hérité cet été en renforçant à présent son secteur offensif. Dybala serait alors une potentielle recrue pour Sarri, mais la concurrence s’annonce d’ores et déjà rude puisqu'outre le Barça et United, l’Atletico Madrid, Liverpool et le Real Madrid superviseraient également la situation de l’Argentin.

Articles liés