Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Donnarumma ciblé pour la succession de Courtois ?

Alors qu’Alisson Becker serait proche de rejoindre Liverpool et que Thibaut Courtois aurait un accord avec le Real Madrid, Chelsea pourrait donc finalement se tourner vers une nouvelle cible : Gianluigi Donnarumma.

Du côté de Chelsea, le mercato s’annonce long. Arrivé la semaine dernière en provenance de Naples, Maurizio Sarri va devoir régler un premier chantier. En effet, avec le probable départ de Thibaut Courtois, annoncé proche du Real Madrid, les Blues vont devoir s’activer pour lui trouver un successeur. Si les noms d’Alisson Becker, Petr Cech ou encore Kasper Schmeichel ont circulé, un nouveau viendrait s'ajouter à la liste…

Donnarumma pour oublier Alisson ?

Selon Alfredo Pedulla, journaliste italien, les dirigeants de Chelsea auraient identifié une nouvelle cible pour l’après-Courtois : Gianluigi Donnarumma. Le gardien du Milan AC serait une autre alternative pour Maurizio Sarri, qui pourrait voir Alisson lui passer sous le nez. Donnarumma aurait une certaine cote de popularité auprès du nouvel entraineur de Chelsea. Pour rappel, le gardien de Milan serait estimé par son club entre 60 et 70M€.

Articles liés