Alors qu’Alisson Becker serait proche de rejoindre Liverpool et que Thibaut Courtois aurait un accord avec le Real Madrid, Chelsea pourrait donc finalement se tourner vers une nouvelle cible : Gianluigi Donnarumma.
Du côté de Chelsea, le mercato s’annonce long. Arrivé la semaine dernière en provenance de Naples, Maurizio Sarri va devoir régler un premier chantier. En effet, avec le probable départ de Thibaut Courtois, annoncé proche du RealMadrid, les Blues vont devoir s’activer pour lui trouver un successeur. Si les noms d’Alisson Becker, Petr Cech ou encore KasperSchmeichel ont circulé, un nouveau viendrait s'ajouter à la liste…
Donnarumma pour oublier Alisson ?
Selon Alfredo Pedulla, journaliste italien, les dirigeants de Chelsea auraient identifié une nouvelle cible pour l’après-Courtois : GianluigiDonnarumma. Le gardien du Milan AC serait une autre alternative pour MaurizioSarri, qui pourrait voir Alisson lui passer sous le nez. Donnarumma aurait une certaine cote de popularité auprès du nouvel entraineur de Chelsea. Pour rappel, le gardien de Milan serait estimé par son club entre 60 et 70M€.