Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le feuilleton Alisson réglé... par Jürgen Klopp ?

Alors qu’Alisson Becker serait dans le viseur de Chelsea et de Liverpool, le gardien de la sélection brésilienne devrait finalement rejoindre les Reds qui auraient trouvé un accord avec l'AS Rome. 

Avec le départ plus que probable de Thibaut Courtois au Real Madrid, les dirigeants de Chelsea se seraient mis en quête de son successeur. Du coup, Maurizio Sarri ciblerait deux gardiens de Premier League : Petr Cech et Kasper Schmeichel. Si la priorité aurait été Alisson Becker, mais ce dernier serait très proche de s’engager avec Liverpool, puisqu’une avancée significative aurait eu lieu ces dernières heures…

Accord à la hauteur de 75M€ ?

Selon le Liverpool Echo, Liverpool et l’AS Roma seraient tombés d’accord pour le transfert d’Alisson Becker. Les Reds auraient décidé de rehausser leur offre, et la dernière avoisinerait les 75M€. Jurgen Klopp serait désormais autorisé à négocier avec le gardien de la sélection brésilienne. Alisson Becker pourrait ainsi devenir le gardien le plus cher de l’histoire, devant Gianluigi Buffon et Ederson.

Articles liés