Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un indésirable de Sarri prêt à revenir sur ses pas ?

Un temps ouvert à l’idée de quitter les Blues en janvier, Gary Cahill pourrait revoir sa position en choisissant de partir lors du mercato estival afin de prendre part à la potentielle épopée de Chelsea en Ligue Europa.

« Je ne veux pas me mettre le pistolet sur la tempe, mais en l’état actuel des choses, probablement oui, je devrais peut-être partir en janvier ». Confiait Gary Cahill au Mirror dernièrement. Une sortie médiatique pas anodine en vue du faible temps jeu dont l’international anglais dispose à Chelsea depuis l’arrivée de Maurizio Sarri cet été (3 apparitions toutes compétitions confondues). Mais à en croire les informations rapportées outre-Manche, Cahill serait en passe de changer d’avis sur son avenir.

Cahill pourrait rester jusqu'en juin prochain

Le Sun avance ces dernières heures que Gary Cahill aimerait vivre un dernier gros challenge avec Chelsea. De ce fait, il pourrait bien exclure la possibilité d’un départ cet hiver pour opter plutôt pour un transfert lors du mercato estival. La raison serait purement sportive et non financière, puisque l’Anglais émettrait en interne le souhait de prendre part à l’aventure des Blues en Ligue Europa. Un dernier titre avant de plier bagage ? Cela pourrait bien être l’ultime ambition de Cahill à Stamford Bridge.

Articles liés