Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un ancien cadre de Conte poussé au départ par Sarri !

Alors qu’il n’a pas disputé une seule minute sous le maillot de Chelsea cette saison, Gary Cahill songerait à changer d’air lors du prochain mercato hivernal.

Après deux saisons à Chelsea, Antonio Conte a été remercié en juin dernier par les dirigeants londoniens puis remplacé par l’ancien entraîneur de Naples, Maurizio Sarri. Une arrivée qui porterait préjudice à Gary Cahill. En effet, véritable rouage essentiel au dispositif d’Antonio Conte ces dernières saisons, Gary Cahill n’a pas disputé une seule minute avec les Blues depuis la venue du technicien italien sur le banc du club londonien. Le défenseur central semble agacé par cette situation et a apporté de nouvelles précisions sur son avenir.

«Oui, je devrais peut-être partir en janvier»

« Je réalise que parfois vous devez prendre des décisions difficiles et le football n'attend pas les gens. Je ne veux pas me mettre le pistolet sur la tempe, mais en l'état actuel des choses, probablement, oui je devrai peut-être partir en janvier. Quel que soit mon avenir, en ce qui concerne le club, cela aura été une grande partie de ma vie de footballeur. J'ai un maximum de respect pour tout le monde ici. Tout d'abord, l'équipe se porte bien, ce qui est la chose la plus importante. Ayant joué un rôle important pendant six ou sept ans et ayant joué un grand rôle, j’ai vraiment du mal à faire face à cette situation cette année. Je n'ai pas encore parlé au manager. Je pense que nous parlerons bientôt, juste pour voir où en sont les choses » a ainsi expliqué Gary Cahill dans un entretien accordé à The Mirror.

Articles liés