Mercato - Chelsea : Giroud prend position pour l’avenir d’un indésirable de Sarri
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Coéquipier de Gary Cahill à Chelsea, Olivier Giroud a indiqué qu’il ne voulait pas voir partir le défenseur central des Blues.

Du côté de Chelsea, Gary Cahill est actuellement dans une situation compliquée. En effet, n’entrant pas dans les plans de MaurizioSarri, le Britannique joue très peu. De quoi le faire clairement réfléchir quant à son avenir au sein du club londonien. « Je réalise que parfois vous devez prendre des décisions difficiles et le football n'attend pas les gens. Je ne veux pas me mettre le pistolet sur la tempe, mais en l'état actuel des choses, probablement, oui je devrai peut-être partir en janvier », annonçait récemment Cahill.

« Nous avons besoin de lui »

Rapporté par Goal, Olivier Giroud a clairement pris position pour l’avenir de Gary Cahill. L’attaquant de Chelsea a alors confié : « Nous avons beaucoup e bons joueurs qui peuvent jouer dans le onze de départ. Le problème est que nous avons 4 centraux et l’entraîneur doit faire des choix. Gary n’est pas dans une bonne position, il ne joue pas beaucoup. Je comprends qu’il veuille jouer plus. A un moment donné, c’était pareil pour moi, je n’aimais pas ça. Nous sommes heureux quand nous sommes sur le terrain. Je pense que son cœur est toujours à Chelsea et j’espère que nous allons le garder car nous avons besoin de lui. Il doit être heureux, c’est le principal. Mais j’espère qu’il va rester car il est important, c’est un très bon joueur. Il est à Chelsea depuis 6 ans ».

Articles liés