Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une bonne nouvelle dans ce dossier à 25M€ ?

Pisté par Chelsea, mais également surveillé par le Real Madrid ou encore Liverpool, Mauro Icardi pourrait quitter l’Inter avant la fin du mercato hivernal.

Il ne reste plus que quelques heures aux différents clubs européens, pour réaliser les derniers coups en ce mercato hivernal. C’est les clubs anglais qui pourraient être les plus actifs. Fort d’une grande manne financière, les écuries d’outre-Manche peuvent frapper quelques gros coups. Du côté de Chelsea on lorgnerait toujours sur Mauro Icardi, jeune attaquant de l’Inter et meilleur buteur du championnat italien la saison dernière.

L’Inter prêt à lâcher Icardi ?

Voilà plusieurs mois que l’Inter résisterait aux attaques de Chelsea, en ce qui concerne Mauro Icardi. Mais la tendance pourrait changer ce lundi. D’après les informations de Sport Mediaset, les Nerazzurri seraient désormais ouverts à un départ de l’Argentin pour un montant de 25M€. Les piètres prestations du joueur de 22 ans auraient poussé les dirigeants lombards à étudier les offres arrivées sur leur bureau. Les Blues seraient-ils prêts à passer à l’action avant la fin du mercato hivernal ? Tout dépendrait du possible départ de Loïc Rémy ou encore de Radamel Falcao.

Vermaelen pour remplacer Terry ?

Les Londoniens pourraient également se renforcer en défense. La presse espagnole évoque ce lundi un possible départ de Thomas Vermaelen, défenseur central du FC Barcelone. Le Belge serait suivi par Chelsea, mais le dossier semble beaucoup trop complexe pour être clos en un jour. L’ancien d’Arsenal serait plutôt pisté pour remplacer John Terry en fin de saison, puisque l’Anglais devrait quitter Stamford Bridge, après la fin de son contrat.

Articles liés