Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une ancienne pépite du Barça proche de rejoindre Antonio Conte ?

La direction de Chelsea devrait vite annoncer le renfort d'Adama Traoré, milieu de terrain de Middlesbrough et ancien pensionnaire du Barça.

Malgré le probable départ d’Antonio Conte en fin de saison, l’état-major de Chelsea ne chômerait pas en coulisses. Roman Abramovich et Marina Granovskaia chercheraient notamment un nouvel entraîneur, mais également de nouvelles têtes afin de réajuster l’effectif. Le Daily Mirror annonce une piste menant vers une ancienne pépite du FC Barcelone, évoluant actuellement à Middlesbrough.

Adama Traoré, prochaine recrue de Chelsea ?

Comme l’indique le média britannique ce dimanche, tout porte à croire que les dirigeants de Chelsea auraient jeté leur dévolu sur le profil d’Adama Traoré (22 ans). Les Londoniens seraient assez proches d’un accord avec Middlesbrough, pensionnaire de Championship et toujours en course pour une possible accession en Premier League, contre un chèque de 34M€. « Adama sait qu’il y a un grand intérêt, et Chelsea a toujours été en tête de la liste », déclare une source proche du dossier.

Articles liés