Mercato - Chelsea : Une ancienne cible de Liverpool et d’Arsenal dans le viseur des Blues ?
La rédaction

En ce début de mercato estival, Chelsea se montre très actif. Les Blues seraient sur le point de faire une offre pour un international ukrainien.

Après le transfert officiel de Cesc Fabregas et la probable signature de Diego Costa, Chelsea pourrait recruter un troisième joueur à vocation offensive. Selon les informations ce samedi du quotidien britannique The Daily Mail, les dirigeants de Chelsea auraient dans leur viseur le milieu offensif du Dynamo Kiev, Andriy Yarmolenko.

EXCLU - Mercato - PSG : Eden Hazard, David Luiz, Oscar, Paris cible Chelsea

15 M€ POUR YARMOLENKO

Sous contrat avec le club de la capitale ukrainienne, Yarmolenko pourrait quitter le Dynano cet été pour rallier l’Angleterre et la Premier League. Pressenti pour porter les couleurs de Liverpool, le joueur serait désormais suivi de très près par les décideurs de Chelsea. Selon le tabloïd, l’état major londonien pourrait vite formuler une offre de 15 millions d’euros au Dynamo Kiev pour s’attacher les services de l’international ukrainien (40 sélections, 15 buts).

ARSENAL ET LIVERPOOL LAISSENT LE CHAMP LIBRE À CHELSEA

Alors que deux autres cadors anglais, Arsenal et Liverpool, étaient intéressés par Yarmolenko, il semblerait que la porte soit désormais ouverte pour Chelsea. Les Gunners et les Reds auraient émis des doutes sur la régularité de l’Ukrainien, qui a pourtant inscrit 54 buts en 146 matches sous les couleurs du Dynamo Kiev. Après sept saisons passées dans la capitale ukrainienne, le joueur pourrait donc faire ses valises et rejoindre les Blues.

Articles liés