Mercato : Liverpool sur une piste hivernale du PSG ?
La rédaction

D’après les informations du Mirror, Liverpool est prêt à jeter son dévolu sur Lazar Markovic s’il ne parvient pas à boucler rapidement le dossier Adam Lallana.

Deuxième de Premier League au terme d’une saison époustouflante, Liverpool a validé son billet pour la prochaine Ligue des champions et s’apprête donc à retrouver les sommets du football européen. Décidés à bien figurer tant en championnat que dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, les Reds entendent bâtir un effectif à la hauteur et prospectent tous azimuts en vue de la saison prochaine.

NÉGOCIATIONS AU POINT MORT POUR LALLANA ?

Parmi les joueurs ciblés par le club de la Mersey, l’attaquant international anglais de Southampton Adam Lallana fait figure de priorité. Seul bémol ? Liverpool, qui refuse de débourser plus de 25 millions d’euros, peine à se mettre d’accord sur un prix avec les Saints qui devront en reverser une partie à son club formateur de Bournemouth.

BRENDAN RODGERS S’IMPATIENTE

Une situation qui met la patience du manager des Reds Brendan Rodgers à l’épreuve. Le technicien nord-irlandais craint en effet que des négociations prolongées avec Southampton pour Lallana ne lui fasse manquer l’opportunité de signer l’attaquant serbe de Benfica Lazar Markovic (20 ans), sa principale alternative à l’attaquant des Saints et dans le viseur du PSG l'hiver dernier. D’après les informations du Mirror, Si Rodgers n’obtient pas une réponse rapide de Southampton pour Lallana, il n’hésitera pas à tirer un trait sur l’attaquant anglais pour se tourner vers Lazar Markovic, dont le prix est estimé à 30 millions d’euros. À suivre.

Articles liés