Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un rôle décisif du bras droit d’Abramovich pour l’avenir de Sarri ?

Maurizio Sarri, désormais en danger concernant son futur sur le banc de Chelsea, ne serait pas en odeur de sainteté auprès de Marina Granovskaia, dirigeante omniprésente au sein du club.

En s’inclinant lourdement sur la pelouse de Manchester City (0-6), les joueurs de Chelsea n’ont pas échappé aux critiques. Maurizio Sarri se retrouve également dans une situation assez complexe, et les rumeurs vont bon train depuis quelques heures sur un possible licenciement du technicien italien, suite à cette débâcle, seulement quelques mois après son arrivée au sein de la formation londonienne. Et Marina Granovskaia jouerait un rôle essentiel dans ce dossier. Explications...

Une entente peu cordiale entre Granovskaia et Sarri ?

Selon les indications de Calciomercato.com ce lundi, l’avenir de Maurizio Sarri deviendrait de plus en plus incertain. Le technicien italien serait en ballotage très défavorable afin de poursuivre l’aventure avec Chelsea, lui qui pourrait quitter prématurément son poste, voire l’été prochain. Et Marina Granovskaia, bras droit de Roman Abramovich, aurait tout fait pour éviter de croiser Sarri, et la dirigeante russe serait en froid avec l’ancien coach du Napoli. Elle aurait tout simplement opté pour la confrontation au lieu de la conciliation. Ambiance…

Articles liés