Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un premier échec pour Antonio Conte sur cette piste à 40M€ ?

Antonio Conte, futur coach de Chelsea, aimerait beaucoup s’attacher les services d’Arturo Vidal. Mais, le Chilien ne semble pas tenté par l’idée de quitter le Bayern Munich.

Voilà plusieurs saisons qu’Antonio Conte et Arturo Vidal ne travaillent plus ensemble. Pourtant les deux hommes ne cessent de s’envoyer des fleurs par médias interposés. Le joueur du Bayern Munich a répété plusieurs fois vouloir retrouver son mentor, qui l’a fait exploser à la Juventus, tandis que l’actuel sélectionneur n’a pas cessé de dire à droite et à gauche tout le bien qu’il pense du joueur de 28 ans. En Angleterre on a d’ailleurs expliqué que le futur coach de Chelsea aimerait beaucoup retrouver le Chilien à Londres. Une offre de 40M€ a même été évoquée ces derniers jours…

Vidal ne voudrait pas quitter le Bayern Munich

Pourtant, Arturo Vidal n’aurait pas l’intention de quitter le Bayern Munich, un an seulement après avoir rallié la Bavière en provenance de la Juventus. Mundo Deportivo expliqué que le joueur aurait assuré à ses proches « être très heureux au Bayern ». Le départ de Pep Guardiola n’aurait aucune incidence sur son avenir, puisque le Chilien aurait entièrement confiance en Carlo Ancelotti, qui prendra les rênes de l’équipe munichoise la saison prochaine.

Articles liés