Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Guardiola aurait pris une longueur d'avance pour cette piste à 30M€ !

Alors qu’Ilkay Gündogan serait dans le viseur du PSG et de Barcelone, le milieu de terrain du Borussia Dortmund pourrait bel et bien rejoindre Manchester City.

« Manchester City ? Ce n'est pas vrai. Aucun accord n'a été conclu, aucune décision n'a été prise et tout est encore ouvert », confiait récemment l’agent d’Ilkay Gündogan en rejetant un supposé accord entre Manchester City et le milieu de terrain du Borussia Dortmund. L’international serait en effet dans le viseur de Pep Guardiola, futur entraîneur des Citizens, mais également du PSG et de Barcelone. Mais le Sun va plus loin en annonçant que l’actuel coach du Bayern Munich aurait pris les devants dans ce dossier.

Guardiola aurait déjà contacté le Borussia Dortmund

Selon les informations du média britannique, Pep Guardiola aurait trouvé le parfait successeur de Yaya Touré en la personne d’Ilkay Gündogan. Le futur entraîneur de Manchester City aurait d’ores et déjà amorcé des pourparlers avec les dirigeants du Borussia Dortmund pour un possible transfert de l’international allemand, et pour un montant avoisinant les 30M€.

Articles liés