Alors qu’Ilkay Gündogan serait dans le viseur du PSG et de Barcelone, le milieu de terrain du Borussia Dortmund pourrait bel et bien rejoindre Manchester City.
« Manchester City ? Ce n'est pas vrai. Aucun accord n'a été conclu, aucune décision n'a été prise et tout est encore ouvert », confiait récemment l’agent d’Ilkay Gündogan en rejetant un supposé accord entre ManchesterCity et le milieu de terrain du BorussiaDortmund. L’international serait en effet dans le viseur de PepGuardiola, futur entraîneur des Citizens, mais également du PSG et de Barcelone. Mais le Sun va plus loin en annonçant que l’actuel coach du BayernMunich aurait pris les devants dans ce dossier.
Guardiola aurait déjà contacté le Borussia Dortmund
Selon les informations du média britannique, PepGuardiola aurait trouvé le parfait successeur de YayaTouré en la personne d’IlkayGündogan. Le futur entraîneur de ManchesterCity aurait d’ores et déjà amorcé des pourparlers avec les dirigeants du BorussiaDortmund pour un possible transfert de l’international allemand, et pour un montant avoisinant les 30M€.