Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un forcing d’Ibrahimovic avec Verratti en coulisses ?

Alors que le PSG pourrait finalement décider d’aligner Marco Verratti mardi soir contre Manchester City en Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic aurait fait passer un message fort au milieu de terrain italien.

Comme l’annonce L’Equipe ce dimanche, Laurent Blanc pourrait tenter un gros coup en alignant finalement Marco Verratti mardi soir sur la pelouse de Manchester City, en quart de finale retour de la Ligue des Champions (2-2 à l’aller). Un pari risqué pour l’entraîneur du PSG avec le milieu de terrain italien, victime d’une pubalgie depuis plusieurs semaines. Toutefois, il semblerait que son retour sur les pelouses soit très attendu par les stars du PSG…

Quand Ibra s’en mêle

Toujours selon les informations de L’Equipe, plusieurs cadres du PSG, à commencer par Zlatan Ibrahimovic, auraient directement interpellé Marco Verratti quant à son possible retour mardi soir contre les Citizens, lui demandant de faire le maximum pour être de la partie dans ce rendez-vous décisif de la saison : « Le technicien (NDLR : Laurent Blanc) a d’ailleurs fait passer un message à l’Italien quelques minutes après le coup de sifflet final mercredi. Les cadres du vestiaire, dont Zlatan Ibrahimovic, en ont fait de même dans les heures qui ont suivi », précise l’article du quotidien sportif.

Articles liés