Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme rebondissement pour l’avenir de Yaya Touré ?

Alors que Yaya Touré sera libre en juin 2017, le Daily Mirror explique que l’Ivoirien et son agent penseraient à la possibilité de racheter sa dernière année de contrat avec Manchester City.

Si Yaya Touré porte les couleurs de Manchester City depuis 2010, cette saison pourrait bel et bien être sa dernière avec les Citizens. L’Ivoirien serait dans les petits papiers du Real Madrid, de West Ham, de l’Inter Milan, mais également du Paris Saint-Germain. Ces grands clubs pourraient ainsi débourser une indemnité de transfert, mais le Daily Mirror explique ce dimanche que le milieu de terrain de 32 ans serait prêt à partir libre dès cet été alors que son contrat expire en 2017. 

Yaya Touré prêt à racheter sa dernière année de contrat ?

Selon les informations du média britannique, Yaya Touré aurait deux options, soit partir libre pour bons et loyaux services sous le maillot des Citizens, soit racheter sa dernière année de contrat sous l’égide de l’article 17 de la FIFA sur la réglementation des transferts. L’Ivoirien, et son agent, Dimitri Seluk, penseraient fortement à cette deuxième alternative si les dirigeants de Manchester City tardent encore à lui proposer un nouveau bail. 

Articles liés