Alors que Yaya Touré sera libre en juin 2017, le Daily Mirror explique que l’Ivoirien et son agent penseraient à la possibilité de racheter sa dernière année de contrat avec Manchester City.
Si YayaTouré porte les couleurs de ManchesterCity depuis 2010, cette saison pourrait bel et bien être sa dernière avec les Citizens. L’Ivoirien serait dans les petits papiers du RealMadrid, de WestHam, de l’InterMilan, mais également du Paris Saint-Germain. Ces grands clubs pourraient ainsi débourser une indemnité de transfert, mais le DailyMirror explique ce dimanche que le milieu de terrain de 32 ans serait prêt à partir libre dès cet été alors que son contrat expire en 2017.
Yaya Touré prêt à racheter sa dernière année de contrat ?
Selon les informations du média britannique, YayaTouré aurait deux options, soit partir libre pour bons et loyaux services sous le maillot des Citizens, soit racheter sa dernière année de contrat sous l’égide de l’article 17 de la FIFA sur la réglementation des transferts. L’Ivoirien, et son agent, DimitriSeluk, penseraient fortement à cette deuxième alternative si les dirigeants de ManchesterCity tardent encore à lui proposer un nouveau bail.