Selon Le London Evening Standard, José Mourinho pourrait perdre Radamel Falcao lors du mercato hivernal. Le Colombien, prêté par Monaco chez les Blues cette saison, n’est pas satisfait de son temps de jeu.
Chelsea a relevé la tête le week-end dernier. Les Blues ont battu Aston Villa (2-0). Mais la situation reste très délicate. Les champions d’Angleterre 2015 sont déjà à dix points du leader, Manchester City. Et le torchon brûle entre certains joueurs de l’équipe et José Mourinho, l’entraîneur du club. Notamment avec Eden Hazard, laissé sur le banc contre Aston Villa. Le Portugais a toutefois été conforté dans ses fonctions par sa direction.
Falcao voudrait « casser » le prêt
Prêté à Chelsea cet été, Radamel Falcao ne parvient pas à s’imposer. Mourinho n’utilise que très peu l’international colombien. D’après Le London Evening Standard, Falcao songe déjà à un départ de Londres lors du mercato hivernal. Mais pour cela, il lui faudra l’accord de Chelsea… et de Monaco. Fenerbahçe se serait renseigné sur la situation de l’attaquant des Blues.
Mourinho dans le doute
« Mourinho est un grand coach. Il est ambitieux et c’est un gagnant. Il a de grandes compétences pour nous entraîner mais les résultats ne nous ont pas aidé. Nous avons la qualité et les compétences pour changer ça et renverser la situation. Je suis toujours pleinement motivé. Mon moment viendra. Je vais bien. Je m’améliore et je me sens de mieux en mieux », a confié Radamel Falcao début octobre dans des propos relayés par le média britannique Sky Sports.