Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - Chelsea : Un nouveau club serait intéressé par Loïc Rémy !

Alors qu’Alexandre Pato a posé ses valises à Chelsea mercredi, Loic Rémy lui pourrait bien faire les siennes et quitter les Blues dans les prochains jours.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 16 décembre dernier, le LOSC a bel et bien tenté sa chance pour Loïc Rémy. Si l’ASSE semblait elle aussi intéressée par l’attaquant de Chelsea, les Verts se sont finalement rabattus sur Alexander Soderlund. Mais ce n’est pas pour autant que Loïc Rémy manque de courtisans… Après Leicester, ce serait au tour d’un club italien d’être intéressé par l’international français !

La Sampdoria également dans la course pour Loïc Rémy ?

Selon les informations du quotidien italien Il Secolo XIX , la Sampdoria de Gênes serait en effet également intéressée par Loïc Rémy. Après le départ très probable d’Eder, direction l’Inter Milan, les dirigeants du club italien pourraient bien se rabattre sur l’attaquant de Chelsea, qui réclamerait 13M€ pour son attaquant.

Rémy ne serait pas emballé Newcastle

Ancien joueur de Newcastle (de 2013 à 2014), Loïc Rémy ne serait pas très enthousiaste quant un possible retour dans le Nord de l’Angleterre. « Newcastle, où il avait été prêté en 2013-2014, aimerait de nouveau l’attirer en prêt mais Rémy ne serait pas emballé à l’idée de rejoindre un club qui lutte pour sa survie », précise L’Équipe.

Articles liés