Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un nouveau prétendant de taille pour Loïc Rémy ?

Alors que Loïc Rémy serait dans le viseur de l’ASSE et du LOSC, un club de Premier League aurait passé la vitesse supérieure pour l’attaquant de Chelsea.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 16 décembre dernier, le LOSC a tenté sa chance pour Loïc Rémy. Les Nordistes seraient concurrencés par l’ASSE pour rapatrier l’’attaquant de Chelsea en Ligue 1, avoir l’avoir quittée en 2012. Plusieurs clubs anglais auraient également des vues sur l’ancien de l’OM mais selon L’Équipe, un actuel membre du Top 3 de Premier League pourrait vite passer à l’action.

Leicester prêt à mettre 10M€ pour Rémy ?

Si Loïc Rémy ne manque de pas prétendants, l’international français serait dans le viseur de Leicester. Les Foxes auraient tout simplement proposé près de 10M€ aux Blues pour un transfert sec. L’attaquant de Chelsea pourrait donc rejoindre le leader de Premier League et pourquoi accrocher un titre à la fin de la saison. Crystal Palace, Swansea et Newcastle apprécieraient également le profil de l’attaquant de 29 ans.

Rémy ne souhaiterait pas rejoindre Newcastle

Ancien joueur de Newcastle de 2013 à 2014, Loïc Rémy ne serait pas très enthousiaste quant un possible retour dans le Nord de l’Angleterre. « Newcastle, où il avait été prêté en 2013-2014, aimerait de nouveau l’attirer en prêt mais Rémy ne serait pas emballé à l’idée de rejoindre un club qui lutte pour sa survie », précise L’Équipe.

Articles liés