Alors que Loïc Rémy suscite l’intérêt de nombreux clubs en Ligue 1 et en Premier League, le Français pourrait finalement choisir une destination surprenante.
« Oui il fait partie des joueurs ciblés. Loïc Rémy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. » Si Christophe Galtier avait confié son intérêt pour Loïc Rémy, il semblerait que cette piste ait pris du plomb dans l’aile. En effet, l’attaquant de Chelsea pourrait finalement prendre une destination totalement inattendue.
Rémy vers le Spartak Moscou ?
Ainsi, selon les informations du journaliste russe Michael Yokhin, correspondant pour ESPN et le Guardian, « Loïc Rémy est en route pour le Spartak Moscou pour 10M€ ». Contre attente, l’international français pourrait donc aller tenter l’aventure en Russie malgré l’intérêt du LOSC et de l’ASSE en Ligue 1 ainsi que d’Aston Villa et de Newcastle en Premier League.
According to Russian sources, Loic Remy is on his way to Spartak Moscow for €10million. #CFC @JakeFCohen @Famous_CFC @Jon_LeGossip
— Michael Yokhin (@Yokhin) 18 Janvier 2016
« Il restera jusqu’à la fin de saison »
« Il restera jusqu’à la fin de la saison. Je l’ai peu vu parce qu’il a souvent été blessé. Je suis curieux. J’espère qu’il va nous montrer qu’il est important pour l’équipe », confiait pourtant récemment Guus Hiddink qui comptait relancer Loïc Rémy, très peu utilisé par José Mourinho, d’autant que Radamel Falcao est absent pour plusieurs semaines. Diego Costa pourrait donc être le seul avant centre de métier de l’effectif des Blues.