Alors qu’il ne fait plus l’unanimité du côté de Chelsea, Antonio Conte pourrait ne pas faire long feu avec le champion d’Angleterre en titre. Marco Silva ferait partie des candidats pour prendre sa succession.
La saison passée, tout allait bien pour Antonio Conte à la tête de Chelsea. L’entraîneur italien a réussi à mener son équipe au sommet et a remporté le titre de champion d’Angleterre. Mais après le mercato estival, les relations entre Conte et Abramovich se sont tendues. Cela, accompagné de résultats en deçà des attentes, Conte pourrait se diriger vers la porte de sortie. Et la direction du club londonien travaillerait déjà à sa succession. Un nouveau nom serait même évoqué.
Marco Silva pour prendre la place de Conte ?
Comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité, ThomasTuchel, l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund et LuisEnrique, ancien du Barça seraient les deux pistes privilégiées par les dirigeants de Chelsea. Mais selon les informations du Times, la direction des Blues aurait également coché le nom de Marco Silva pour prendre la succession de Conte. Actuellement, Silva officie à la tête de Watford, mais pourrait donc prendre la tête de Chelsea dans les mois à venir. Affaire à suivre…