Courtisé par Chelsea, Antoine Griezmann pourrait bien faire l'objet d'un forcing des Blues l'été prochain...
« Je ne ressens pas le besoin de jouer en Ligue 1, ni en Premier League, ni en Serie A. Je suis bien en Espagne, je me fais plaisir. La vie ici, le foot, tout me plaît ». Dans un entretien accordé au Canal Football Club dimanche, Antoine Griezmann s’est dit serein vis-à-vis de sa situation et de son avenir. Dans le viseur des Blues, l’international français devrait toutefois animer le prochain mercato estival.
Rien en janvier ?
Expert du football espagnol sur Sky Sports, Terry Gibson, passé par Tottenham et Manchester United, s’est exprimé sur le dossier : « Non, je ne pense pas qu'un mouvement dépend de la place de Chelsea dans les quatre premiers (…) Beaucoup de choses se disent et de l'extérieur, il y a sûrement un échange impliquant Griezmann et Diego Costa dans les tuyaux. Mais je ne pense pas que cela se produira en janvier car cela ne conviendra pas au joueur ni aux clubs, parce que les deux sont la Ligue des Champions et ils auront un joueur qu'ils ne peuvent pas utiliser. Donc Griezmann va rester en place jusqu'à l'été. »
Mourinho et le cas Diego Costa
« Pourquoi devrait-il y avoir des questions sur son avenir ? Je l’ai simplement mis sur le banc pour un match. Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème. Parfois, il est phénoménal, parfois, un peu moins bon. Je n’ai pas besoin d’une réaction de sa part. J’ai simplement besoin qu’il soit lui-même, qu’il soit bon. Parfois il l’est, parfois non », a récemment confié José Mourinho au sujet de Diego Costa.