Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Diego Costa sur le départ ? La réponse sans détour de José Mourinho !

Décevant depuis le début de saison, Diego Costa a été relégué sur le banc depuis quelques matches par José Mourinho qui ne veut pourtant pas se séparer de son attaquant.

Le début de saison de Chelsea ne ressemble en rien à un long fleuve tranquille. Et forcément dans cette période délicate, José Mourinho est particulièrement pointé du doigt. Il prend donc des décisions fortes comme écarter Diego Costa, très décevant depuis le début de saison. Un choix qui nourrit de nombreuses rumeurs de départ pour l’attaquant espagnol. Des rumeurs balayées par José Mourinho.

« Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème »

« Pourquoi devrait-il y avoir des questions sur son avenir ? Je l’ai simplement mis sur le banc pour un match. Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème. Parfois, il est phénoménal, parfois, un peu moins bon. Je n’ai pas besoin d’une réaction de sa part. J’ai simplement besoin qu’il soit lui-même, qu’il soit bon. Parfois il l’est, parfois non », explique-t-il en conférence de presse.

« Je n'ai aucun problème avec Costa »

« Je n'ai aucun problème avec Costa. Si depuis le banc il a regardé attentivement le match, il sait maintenant ce que j'attends de lui. Je pense qu'il est privilégié, car il est le dernier à avoir été mis sur le banc. Je l'ai toujours maintenu, mais aujourd'hui on pensait que c'était la meilleure stratégie comme ça », avait déjà commenté José Mourinho.

Articles liés