Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un courtisan déterminé pour un indésirable de Sarri ?

Ayant manqué de peu de signer Lewis Dunk, qui a prolongé avec Brighton, Southampton jetterait désormais son dévolu sur Gary Cahill, sur le départ à Chelsea.

Avec seulement trois matchs à son actif après deux mois de compétition avec ChelseaGary Cahill songerait à quitter le club londonien lors du mercato hivernal. Une volonté qui collerait avec celle d’une formation de Premier League qui pourrait bien se manifester dans les prochaines semaines pour l’international anglais.

Southampton ferait de Cahill sa nouvelle cible défensive

A en croire les informations du Sun, Southampton serait susceptible de taper à la porte de Chelsea afin de s’attacher les services de Gary Cahill. Les Saints auraient essuyé le refus de Lewis Dunk qui a récemment prolongé son contrat avec Brighton, laissant le club anglais sans option. Selon le média britannique, Southampton pourrait alors sauter sur l’opportunité Cahill en offrant une place de titulaire régulier au sein de son effectif. Reste à savoir si les dirigeants parviendront à convaincre le club londonien ainsi que le joueur.

Articles liés