menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - Chelsea : Un courtisan déterminé pour un indésirable de Sarri ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Ayant manqué de peu de signer Lewis Dunk, qui a prolongé avec Brighton, Southampton jetterait désormais son dévolu sur Gary Cahill, sur le départ à Chelsea.

Avec seulement trois matchs à son actif après deux mois de compétition avec Chelsea, Gary Cahill songerait à quitter le club londonien lors du mercato hivernal. Une volonté qui collerait avec celle d’une formation de Premier League qui pourrait bien se manifester dans les prochaines semaines pour l’international anglais.

Southampton ferait de Cahill sa nouvelle cible défensive

A en croire les informations du Sun, Southampton serait susceptible de taper à la porte de Chelsea afin de s’attacher les services de Gary Cahill. Les Saints auraient essuyé le refus de Lewis Dunk qui a récemment prolongé son contrat avec Brighton, laissant le club anglais sans option. Selon le média britannique, Southampton pourrait alors sauter sur l’opportunité Cahill en offrant une place de titulaire régulier au sein de son effectif. Reste à savoir si les dirigeants parviendront à convaincre le club londonien ainsi que le joueur.

Articles liés