Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un prétendant prêt à revenir à la charge pour Giroud ?

Intéressé par le profil d’Olivier Giroud depuis quelques années, West Ham aurait essayé de l’arracher des mains d’Arsenal avant sa signature à Chelsea l’hiver dernier. Les Hammers prévoiraient de formuler une offre aux Blues en janvier.

Bien qu’il aurait les grâces de Maurizio Sarri, Olivier Giroud ne serait pas en passe de prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain à Chelsea. La situation contractuelle du champion du monde tricolore alerterait certains clubs à l’image du Besiktas qui en ferait sa priorité pour le mercato hivernal. Mais comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport dernièrement, Giroud ne serait pas intéressé par un transfert au club turc. Un pensionnaire de Premier League devrait profiter de cette ouverture pour se lancer sur les traces du Français.

West Ham espérerait finaliser l’opération Giroud en janvier

Selon les informations divulguées par le Mirror, West Ham aurait placé le nom d’Olivier Giroud dans sa liste prioritaire. Les Hammers désireraient s’attacher les services de l’international français dès le mercato hivernal et devraient formuler une offre à la direction de Chelsea. Une proposition qui pourrait être acceptée par les Blues si le club londonien souhaitait enregistrer une rentrée d’argent pour Giroud plutôt que de le laisser partir libre l’été prochain. Un challenge susceptible d’intéresser l'attaquant, d’autant plus que West Ham est une formation londonienne, ville qu’il a avoué apprécier lors de multiples interviews justifiant son transfert à Chelsea en janvier dernier.

Articles liés