Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Olivier Giroud plus que jamais sur le départ ?

Un temps intéressé par Olivier Giroud, le Besiktas aurait ouvert les discussions avec Chelsea en vue d’un transfert qui devrait survenir courant janvier.

Alors que sa situation serait indiscutable en Equipe de France, Olivier Giroud ne bénéficie pas du même rôle à Chelsea. En effet, l’international français se contente d’une place de titulaire occasionnel et n’a toujours pas prolongé son contrat courant jusqu’au mois de juin avec les Blues. Comme vous le révèle en exclusivité le 10 Sport, le Besiktas aurait dans ce sens, approché Giroud qui disposerait toujours d’une option pour une année supplémentaire avec le club londonien.

Le Besiktas discuterait avec Chelsea pour Giroud !

Comme l’a expliqué Fanatik dernièrement, le Besiktas ferait d’Olivier Giroud sa priorité pour le mercato hivernal. Le média avance à présent que les discussions auraient avec Chelsea auraient été enclenchées par le club turc dans le cadre d’un transfert effectif dès le mois de janvier. Reste à savoir si les Blues accepteront de se séparer d’un attaquant avec les difficultés rencontrées devant le but par Alvaro Morata depuis le début de saison.

Articles liés