Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Giroud se livre sur sa concurrence avec Alvaro Morata !

Mis en concurrence directe avec Alvaro Morata depuis son arrivée à Chelsea l’été dernier, Olivier Giroud a livré son point de vue à ce sujet.

En dépit de son statut de champion du monde avec l’équipe de France, Olivier Giroud doit toujours autant batailler pour son temps de jeu à Chelsea, lui qui est mis en concurrence directe avec Alvaro Morata. Et alors que les deux buteurs tentent chacun de prendre le dessus, Giroud s’est confié à ce sujet dans des propos rapportés par Goal.

« J’ai une bonne compétition avec Morata »

« Je n'aime pas dire que je devance un autre joueur, que je suis en première position. J’ai une bonne compétition avec Alvaro Morata, j’ai bien joué dans le dernier match de Premier League, mais je n’ai pas été à mon meilleur niveau contre West Ham. C’est pourquoi j’étais un peu frustré et déçu d’être remplacé mais le coach a fait son choix et vous devez le respecter. Je vais transformer ma frustration de manière positive au prochain match. Alvaro et moi-même devons marquer des buts pour l'équipe. Nous devons donc marquer pour aider l'équipe à atteindre nos objectifs », confie Giroud.

Articles liés