menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  2. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  3. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  4. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  5. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
Chelsea : Giroud se livre sur sa concurrence avec Alvaro Morata !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Mis en concurrence directe avec Alvaro Morata depuis son arrivée à Chelsea l’été dernier, Olivier Giroud a livré son point de vue à ce sujet.

En dépit de son statut de champion du monde avec l’équipe de France, Olivier Giroud doit toujours autant batailler pour son temps de jeu à Chelsea, lui qui est mis en concurrence directe avec Alvaro Morata. Et alors que les deux buteurs tentent chacun de prendre le dessus, Giroud s’est confié à ce sujet dans des propos rapportés par Goal.

« J’ai une bonne compétition avec Morata »

« Je n'aime pas dire que je devance un autre joueur, que je suis en première position. J’ai une bonne compétition avec Alvaro Morata, j’ai bien joué dans le dernier match de Premier League, mais je n’ai pas été à mon meilleur niveau contre West Ham. C’est pourquoi j’étais un peu frustré et déçu d’être remplacé mais le coach a fait son choix et vous devez le respecter. Je vais transformer ma frustration de manière positive au prochain match. Alvaro et moi-même devons marquer des buts pour l'équipe. Nous devons donc marquer pour aider l'équipe à atteindre nos objectifs », confie Giroud.

Articles liés