Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Sarri prêt à bouger ses pions pour une pépite italienne ?

Federico Chiesa, jeune joueur en devenir de Serie A, serait dans le viseur de Chelsea. Maurizio Sarri pourrait bouger ses pions dès janvier pour devancer la concurrence.

Depuis près de deux ans maintenant, Federico Chiesa se fait un nom en Serie A. Le jeune milieu offensif de 20 ans évolue actuellement à la Fiorentina et enchaîne les bonnes performances avec La Viola. Il aurait même tapé dans l’œil de plusieurs clubs européens, comme la Juventus, Naples ou encore Chelsea. Le club anglais pourrait d’ailleurs s’activer pour recruter le jeune italien.

Chiesa vers Chelsea dès cet hiver ?

D’après les informations du Sunday Express, Federico Chiesa serait dans le viseur de Chelsea. Et afin de devancer la forte concurrence, Maurizio Sarri pourrait avancer ses pions dès le mercato hivernal. Il pourrait alors faire une offre pour Chiesa, mais rien n’indique que la Fiorentina laissera partir sa pépite en cours de saison. En revanche, il n’est pas impossible que Chelsea trouve un accord dès janvier pour le jeune joueur et qu’il termine la saison en Serie A. Affaire à suivre…

Articles liés