Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Abramovitch pourrait se faire doubler pour ce joueur de L1 ?

En difficulté dans le dossier Pastore, Manuel Pellegrini n’aurait pas abandonné l’idée de recruter un joueur de Ligue 1. L’entraîneur de West Ham souhaiterait devancer Chelsea et recruter Jean-Michaël Seri.

Après avoir été dans la short list du PSG et du FC Barcelone il y a quelques mois, c’est un autre cador européen qui fait les yeux doux à Jean-Michaël Seri. Chelsea est en effet intéressé par l’international ivoirien selon nos informations exclusives. Même si Antonio Conte n’est toujours pas assuré de figurer sur le banc des Blues la saison prochaine, c’est Roman Abramovich qui serait intéressé par le joueur de l’OGC Nice précise RTL. Le propriétaire de Chelsea pourrait ainsi tenir sa première recrue, à moins qu’un autre club de Premier League ne rafle la mise. Alors que le FC Séville est entré dans la course comme vous l'a indiqué le 10 Sport ce mercredi, West Ham serait également intéressé.

Pellegrini voudrait doubler Chelsea !

Selon les informations du Sun, West Ham n’aurait pas abandonné l’affaire avec Jean-Michaël Seri. Après avoir recruté Ryan Fredericks (Fulham), Manuel Pellegrini souhaiterait désormais se positionner sur le Niçois, notamment en raison des problèmes rencontrés dans le dossier Pastore. Les Hammers seraient ainsi entrés dans la course pour enrôler le milieu de terrain et espéreraient doubler Chelsea, en pourparlers avancés avec le joueur selon le tabloïd anglais.

Articles liés