Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce champion du monde qui aurait snobé les Blues !

Alors que la presse anglaise annonçait une rencontre entre les émissaires de Chelsea et l’entourage de Mats Hummels, de récentes révélations affirment que le capitaine du Borussia Dortmund aurait tout simplement refusé l’offre des Blues.

Cet été, pourrait bien être le moment du grand saut pour Mats Hummels. Le champion du monde allemand a en effet résisté aux sirènes étrangères pendant plusieurs saisons, afin de rester au Borussia Dortmund. Mais désormais, il se poserait plus de questions au sujet de son avenir. Pep Guardiola aimerait le voir rejoindre Manchester City cet été, afin de renforcer son secteur défensif. Chelsea l’aurait également approché, mais les Blues ne seraient pas vraiment une destination de choix pour le bourreau de l'équipe de France, lors de la dernière Coupe du monde.

Hummels aurait dit non à Chelsea...

D’après les informations de Mundo Deportivo, Mats Hummels aurait tout simplement refusé de rejoindre Chelsea. Le quotidien espagnol explique que l’international allemand ne verrait pas l’intérêt de quitter le Borussia Dortmund, son club de cœur, pour rejoindre une équipe qui ne disputera même pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Antonio Conte, qui sera vraisemblablement le prochain coach du club londonien, aimerait beaucoup s’attacher ses services. L’Italien est un admirateur des talents du capitaine des Borussen depuis qu’il entrainait la Juventus. Il avait essayé plusieurs fois de le convaincre de le rejoindre à Turin, sans succès. L’histoire pourrait donc se répéter…

Articles liés