Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette ancienne piste de l’OM qui revient sur ses nombreux prétendants

Depuis quelques années, Chelsea est connu pour recruter les grands espoirs du football. L’une des dernières trouvailles des Blues est Charly Musonda qui était d’ailleurs courtisé à travers l’Europe.

Annoncé comme l’une des plus grandes pépites de Chelsea, Charly Musonda n’a pas encore eu sa chance sous le maillot des Blues. Souhaitant avoir du temps pour gagner de l’expérience, il a donc décidé d’être prêté cette saison. Une opportunité sur laquelle souhaitaient sauter de nombreux clubs. En France, l’OM et l’AS Monaco étaient annoncés comme de possibles prétendants. Une liste qui était d’ailleurs bien remplie comme l’a confirmé le joueur qui a finalement rejoint le Betis Séville.

« De nombreux clubs anglais voulaient m’acheter »

Dans des propos accordés à Het Nieuwsblad, Charly Musonda est revenu sur les clubs intéressés par lui cet hiver. Le joueur prêté par Chelsea avoue notamment des intérêts en France : « C’était simple, de nombreux clubs anglais voulaient m’acheter. Manchester United, Manchester City, Arsenal… mais seul un prêt était une option pour Chelsea. Et tout ce qui comptait pour moi, c’était jouer. Que je revienne ou non. Il y avait des intérêts en France et aux Pays-Bas. Mon ancien entraîneur Yannick Ferrera, avec qui j’ai beaucoup de contacts, m’a demandé au Standard, mais je ne voulais pas revenir en Belgique ». 

Articles liés