Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Chelsea : Cette pépite des Blues qui avoue avoir refusé le Barça !

Si Charly Musonda a fait sa formation avec Chelsea, le jeune belge a tout simplement refusé une offre des dirigeants de… Barcelone. 

Si Charly Musonda a terminé sa formation avec Chelsea l’été dernier, les Blues ont décidé de prêter le jeune belge pour trouver du temps de jeu et s’aguerrir. Actuellement sous les couleurs du Betis Séville, le milieu de terrain de 19 ans admet ne pas avoir répondu favorablement aux sirènes du FC Barcelone lors qu’il était encore adolescent.

« J’ai refusé parce que Chelsea avait fait signer mes frères »

« Quand j’étais petit, je regardais beaucoup les matches de Cristiano Ronaldo à Manchester United, et maintenant au Real Madrid ? C’était une idole pour moi. Bien sûr que je regarde d’autres joueurs sur le terrain, comme Lionel Messi et Neymar. Et c’est vrai que j’ai refusé une offre de Barcelone parce que Chelsea avait fait signer mes frères. À cette époque, c’était important que ma famille soit réunie dans le même club. La visite de La Masia et la rencontre avec Pep Guardiola, étaient assez impressionnantes. C’est une bonne expérience qui m’a fait travailler encore plus dur », explique ainsi Charly Musonda.

Articles liés