Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un joueur de Guardiola plus que jamais sur le départ ?

Pas au mieux au Bayern Munich où il est arrivé l’été dernier, Arturo Vidal pourrait envisager un départ à Chelsea si Antonio Conte prenait les rênes des Blues.

Grand artificier de l’incroyable saison qu’a réalisé la Juventus Turin lors de la saison 2014-2015, Arturo Vidal a pourtant décidé de quitter l’Italie sur une bonne note. Le milieu de terrain chilien, désiré par Pep Guardiola, est arrivé au Bayern Munich avec pleins d’ambitions. Mais une blessure et un comportement extrasportif qui a défrayé la chronique outre-Rhin ont plombé l’année du joueur de 28 ans.

Vidal peut retrouver Conte à Chelsea

Pour se relancer, Vidal pourrait rebondir en Angleterre et plus précisément à Chelsea. Les dirigeants munichois laisseraient partir leur milieu de terrain en cas de belle proposition venue tout droit de Londres comme l'explique le Daily Mirror. Vidal pourrait être séduit à l’idée de retrouver Antonio Conte sur le banc des Blues, le sélectionneur nerazzurri étant fortement pressenti pour prendre le poste l’été prochain. Les deux hommes entretiennent de bons rapports débutés en 2011 quand le tacticien italien est allé chercher Arturo Vidal au Bayer Leverkusen.

Articles liés