Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Deux anciennes pistes du PSG pour Antonio Conte ?

Attendu sur le banc de Chelsea pour la saison prochaine, Antonio Conte pourrait emmener dans ses valises plusieurs joueurs de Serie A.

Ce que l’on sait depuis plusieurs jours, c’est qu’Antonio Conte quittera son poste de sélectionneur de l’Italie à l’issue de l’Euro 2016 en France. Un temps discuté entre Massimiliano Allegri et Jorge Sampaoli à Chelsea, Antonio Conte devrait devenir le futur entraineur de Chelsea en lieu et place de Guus Hiddink dès la saison prochaine. Pour redonner de l’éclat à des Blues en difficulté cette saison, le tacticien nerazzurri aimerait faire venir plusieurs joueurs de Serie A.

Cuadrado et Nainggolan à Chelsea sous l’impulsion de Conte ?

Comme le révèle The Guardian, Antonio Conte aurait fait part de son désir de voir Juan Cuadrado et Radja Nainggolan porter le maillot de Chelsea. L’ailier colombien, prêté par Chelsea à la Juventus Turin, pourrait donc revenir à Londres. L'ancien entraineur de la Juve reste certain que ce dernier saura faire son trou après premier passage raté. Quant au joueur de l’AS Rome, Nainggolan, il serait l’un des coups de cœur de Conte qui voit en le Belge le moyen de redresser le milieu de terrain de Chelsea. Le prochain mercato devrait nous livrer son lot de réponse. 

Articles liés