Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Chelsea/Tottenham/Arsenal : Une offre de dernière minute pour Loïc Rémy ?

Loïc Rémy

Un temps tout proche de signer avec Liverpool, Loïc Rémy pourrait bien rejoindre un autre club de Premier League cet été. C’est en tout ce qu’affirme un quotidien britannique…

Ne souhaitant pas continuer l’aventure avec les Queens Park Rangers, Loïc Rémy serait encore à la recherche d’un club avant la fin de ce mercato. A en croire le Daily Star, Tottenham pourrait s’attacher les services de l’international français dans les prochains jours…

TOTTENHAM EN POLE POSITION ?

A la recherche d’un attaquant de pointe pour renforcer son secteur offensif, Tottenham pourrait bien revenir à la charge pour Loïc Rémy lors de ce marché des transferts. Selon le Daily Star, les dirigeants londoniens seraient prêts à débourser un montant avoisinant les 14 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international français. Il pourrait rejoindre les Spurs dans les prochains jours.

REDKNAPP VEUT LE CONSERVER

Interrogé sur un éventuel départ de Loïc Rémy, Harry Redknapp, manager de QPR, a affirmé vouloir conserver son attaquant de 27 ans. « On espère qu’il va rester, pour la simple et bonne raison que c’est un joueur fantastique. Son comportement est vraiment des plus classes jusque-là, mais bon on ne sait jamais. Quand je vois certaines sommes sur le marché des transferts, je me dis que c’est un buteur qui vaut 25 millions d'euros. Il nous a dit qu'à moins qu’un club jouant la Ligue des Champions ne vienne aux nouvelles, il voulait rester ici. » Ne disputant pas la Ligue des Champions cette saison, Tottenham pourrait toutefois tenté de convaincre son ancien entraineur de laisser filer l'international français en incluant un joueur dans la transaction.

Articles liés