Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Liverpool/Chelsea : Barton s’immisce dans le dossier Loïc Rémy !

Joey Barton

Alors que son transfert à Liverpool a capoté, en raison d'un problème lors de la visite médicale selon les Reds, Loïc Rémy devrait rester à QPR pour le moment. Joey Barton, son coéquipier, a parlé ouvertement de la situation du Français.

Loïc Rémy va-t-il quitter QPR ? De retour dans son club, après un prêt d'une saison à Newcastle et un transfert avorté à Liverpool, le Français chercherait une porte de sortie. L'ex-Olympien serait plutôt sollicité pendant la fenêtre estivale mais ne trouverait pour l'instant pas chaussure à son pied. Il reste donc à QPR mais jusqu'à quand ?

Mercato - Liverpool/Chelsea/Tottenham : Loïc Rémy aurait fait son choix !

« QUI POURRA LE BLÂMER D'Y ALLER ? »Interrogé sur le cas Rémy, Joey Barton a évoqué la situation de son coéquipier. « Pour moi, il va rester, a-t-il déclaré dans des propos relayés par le . Si un club qui joue la Ligue des Champions vient pour lui, qui pourra le blâmer d'y aller ? Je ne pense pas que je le ferais ou qu'un fan le fasse. Mais c'est le gros "si" : si un club participant à la Ligue des Champions vient pour lui. Il n'y en a pas beaucoup. »

« À MOINS QU'UN CLUB NE VIENNE AUX NOUVELLES... »Invité à s'exprimer sur l'avenir de Loïc Rémy, Harry Redknapp -le coach de QPR- avait donné son avis : « On espère qu’il va rester, pour la simple et bonne raison que c’est un joueur fantastique. Son comportement est vraiment des plus classes jusque-là, mais bon on ne sait jamais. Quand je vois certaines sommes sur le marché des transferts, je me dis que c’est un buteur qui vaut 25 millions d'euros. Il nous a dit (...) qu'à moins qu’un club jouant la Ligue des Champions ne vienne aux nouvelles, il voulait rester ici. »

Articles liés