Mercato - Liverpool/Chelsea/Tottenham : Loïc Rémy aurait fait son choix !
La rédaction

Alors que son avenir fait beaucoup parler en France et en Angleterre, Loïc Rémy est aujourd’hui dans l’expectative concernant son avenir…

Dans quelle équipe évoluera Loïc Rémy cette saison ? Arrivé aux Queens Park Rangers en 2013 après trois saisons passées à l’Olympique de Marseille, le buteur français a été prêté (avec succès) à Newcastle la saison dernière. De retour à Londres cet été, le natif de Rillieux-la-Pape (Rhône) était tout proche de s’engager avec Liverpool, mais les Reds ont refusé d’aller au bout de leurs intentions suite à la visite médicale passée par le joueur. De retour à QPR, l’international français (27 sélections, 5 buts) est surveillé par plusieurs équipes de Premier League, sans pour autant que cela n’aboutisse à quelque chose de concret. En conséquence, Rémy pourrait tout simplement… rester à Loftus Road cette saison.

« QUAND JE VOIS CERTAINES SOMMES, JE ME DIS QU’IL VAUT 25M€ »

« On espère qu’il va rester, pour la simple et bonne raison que c’est un joueur fantastique. Son comportement est vraiment des plus classes jusque-là, mais bon on ne sait jamais. Quand je vois certaines sommes sur le marché des transferts, je me dis que c’est un buteur qui vaut 25M€. Il nous a dit qu’il voulait jouer samedi (face à Hull City pour la reprise de la Premier League, ndlr) et que, à moins qu’un club jouant la Ligue des Champions ne vienne aux nouvelles, il voulait rester ici. Des clubs anglais sont venus aux renseignements, mais aucun de cet acabit », a ainsi déclaré son entraîneur Harry Redknapp en conférence de presse, dans des propos relayés par The Guardian.

« RÉMY ? CE QUE LIVERPOOL PERD, NOUS ON LE GAGNE »

Pour rappel, Harry Redknapp tient l’ancien Lyonnais en haute estime, comme il l’avait rappelé en ayant appris l’échec de sa visite médicale à Liverpool. « Je ne vois pas où il aurait pu échouer à la visite médicale, ça n'a pas de sens. Je ne crois pas à la raison médicale. Il doit y avoir autre chose. Il va revenir chez nous et j'en suis raviCe qu'ils perdent, nous on le gagne. On a un attaquant fantastique capable de marquer 20 buts en Premier League », avait-il alors déclaré.

Articles liés