Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Liverpool/Tottenham : Une piste réactivée en attaque après l’échec Loïc Rémy ?

Après le choc ayant entouré la visite médicale de Loïc Rémy, Liverpool se préparerait déjà à passer à l’offensive pour Jay Rodriguez, l’attaquant de Southampton …

Loïc Rémy devait évoluer à Liverpool la saison prochaine. Un accord avait été trouvé avec QPR pour un transfert à hauteur de 13 millions d’euros, mais l’attaquant français n’aurait pas convaincu les Reds lors de sa visite médicale, ce qui n’est pas sans rappeler les problèmes cardiaques révélés par les médecins de l’OM au moment de sa signature à Marseille à l’été 2010.

NOUVELLES DISCUSSIONS POUR JAY RODRIGUEZ ?

Si l’international français ne devrait pas porter le maillot de Liverpool la saison prochaine, les Reds devront donc lui trouver un remplaçant. Et ils sembleraient ne pas avoir perdu de temps pour réactiver une autre piste offensive. Selon le Daily Star, l’entraîneur du club de la Mersey, Brendan Rodgers, serait prêt à relancer les négociations avec Southampton pour Jay Rodriguez. L’attaquant anglais de 25 ans, auteur de 15 buts en championnat la saison passée, plairait beaucoup au coach de Liverpool malgré sa récente sérieuse blessure au genou.

TOTTENHAM AUSSI SUR LES RANGS

Problème, Liverpool ne serait pas seul sur Jay Rodriguez. Et l’autre prétendant présente un argument de poids, puisqu’il s’agit de Tottenham, dont le nouvel entraîneur n’est autre que Mauricio Pochettino, qui a eu le joueur sous ses ordres à Southampton. Un élément qui pourrait bien s’avérer décisif et porter préjudice aux Reds.

Articles liés