Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - LOSC/Liverpool/Atlético Madrid : Girard met les choses au clair pour Origi !

Divock Origi

Annoncé très proche d’un accord avec Liverpool, Divock Origi devrait normalement rester au LOSC la saison prochaine…

Après une belle Coupe du monde avec la Belgique, dont il a été l’une des grandes révélations, Divock Origi aurait tapé dans l’œil de Liverpool. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, son entraineur, René Girard, s’est montré confiant quant au futur de son joueur dans le Nord de la France

ORIGI À LILLE AU MOINS UN AN DE PLUS ?

Divock Origi devrait être un joueur du LOSC la saison prochaine, c’est en tout cas ce qu’a confirmé René Girard en conférence de presse. « Le cas de Divock Origi devrait se régler, il sera avec nous. » Le technicien français semble compter sur l’international belge pour animer l’attaque Nordiste la saison prochaine. Les Lillois espèrent glaner une place européenne et ne semblent pas disposés à laisser filer un de leurs meilleurs éléments pour pouvoir satisfaire cette ambition.

À LILLE EN PRÊT ?

Liverpool semble prêt à tout pour faire venir Divock Origi dans le nord de l’Angleterre. Pour ce faire, les Reds auraient proposé au LOSC un transfert à hauteur de 15 millions d’euros pour recruter l’international belge, et seraient disposés à le prêter aux Lillois dans la foulée. Une proposition qui pourrait satisfaire les Nordistes, qui aimeraient conserver leur joueur au moins une saison de plus. Etranglés financièrement, les dirigeants du LOSC pourraient également profiter d’une telle vente pour envisager l’avenir plus sereinement.

Articles liés