Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC/Liverpool : Un nouveau prétendant prestigieux sur Origi ?

Divock Origi, Belgique

Alors que Liverpool semblait avoir pris l’avantage pour Divock Origi, l’Atlético Madrid souhaiterait s’attacher les services du Lillois.

Alors que Lille et Liverpool seraient tombés d’accord sur une indemnité de transfert de 12M€ + bonus, et un prêt dans la foulée, Divock Origi n’aurait pas encore tranché pour son avenir. Et ce retard dans le dossier permet à d’autres clubs de s’immiscer. Après le Borussia Dortmund et Tottenham, c’est l’Atlético Madrid qui serait désormais intéressé.

UN PROFIL QUI PLAÎT

Après avoir arraché Mario Mandzukic au Bayern Munich, l’Atlético Madrid est à la recherche d’un attaquant de complément. Selon les informations de Marca, Divock Origi correspondrait aux critères ciblés par le champion d’Espagne. Le Belge est en effet assez polyvalent et peut jouer sur les côtés, ce qui plairait particulièrement à Diego Simeone.

BIENTÔT UNE DÉCISION ?

Interrogé par le Liverpool Echo le 9 juillet dernier, l’attaquant belge du LOSC avait avoué qu’il se trouvait dans l’incertitude : « J’y pense moi-même. C’est vrai qu’il y a des offres de partout en Europe. Maintenant, je dois regarder attentivement où je vais grandir en tant que joueur et personne. Je pense que ça sera plus clair. D’ici deux semaines, tout au plus. »

Articles liés