Révélation de la saison dans les rangs du LOSC, et séduisant en Coupe du monde, Divock Origi ne manquerait pas de prétendants pour l'été. Le Lillois a évoqué son avenir personnel dans les colonnes du Liverpool Echo.
Le LOSC va-t-il perdre l'une de ses pépites lors du mercato estival ? Alors que ces dernières années, Eden Hazard, Aurélien Chedjou, Lucas Digne et d'autres joueurs ont quitté le Nord après une ou plusieurs belles saisons, les Dogues pourraient faire encore parler d'eux sur le marché des transferts estival. Alors que Kalou envisagerait un retour en Premier League, Divock Origi pourrait lui plier bagages pendant l'été.
Mercato - LOSC/Arsenal/Liverpool : Accord total à 14M€ dans le dossier Origi ?
« DES OFFRES DE PARTOUT EN EUROPE »Interrogé sur son avenir, Origi a reconnu qu'il avait le choix. Mais rien n'est décidé. « J’y pense moi-même. C’est vrai qu’il y a des offres de partout en Europe, a-t-il déclaré au . Maintenant, je dois regarder attentivement où je vais grandir en tant que joueur et personne. Je pense que ça sera plus clair. D’ici deux semaines, tout au plus. »
UN ACCORD AVEC LIVERPOOL ?Pour rappel, le Daily Mail affirmait que le LOSC et Liverpool seraient tombés d’accord dans le cadre d’un transfert pour Divock Origi, pour un montant compris entre 12 et 14 millions d'euros. Toutefois, le Belge devrait toujours évoluer au sein du club nordiste la saison prochaine sous forme de prêt. L’opération pourrait être officialisée prochainement...