Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Nouvel élément décisif pour Loïc Rémy ?

Loïc Rémy, France

Après l’échec de sa visite médicale à Liverpool, Loïc Rémy est donc retourné aux QPR. Mais il pourrait bien ne pas y rester longtemps. Newcastle, où il avait été prêté la saison dernière, aimerait le récupérer.

Loïc Rémy devait signer à Liverpool ces derniers jours. L’ancien marseillais, appartenant aux QPR, était ainsi sur le point de trouver la destination qui aurait pu lui permettre de franchir un cap. Mais au moment de sa visite médicale, il n’aurait pas convaincu les Reds. Un terrible désaveu qui rappelle les pires souvenirs à l’attaquant français, qui avait failli faire une croix sur son transfert à l’OM en 2010 en raison de problèmes au cœur.

« SI LOÏC ET QPR DÉCIDENT DE FAIRE AFFAIRE AVEC NOUS … »

Ce transfert avorté à Liverpool a contraint Loïc Rémy à rester chez les Queens Park Rangers. Le flou reste donc total quant à son avenir. Alors qu’un retour à Newcastle était évoqué, cette hypothèse a pris encore plus d’ampleur avec les récentes déclarations d’Alan Pardew : «C'est une affaire simple si Loïc et QPR décident de faire affaire avec nous», a indiqué l’entraîneur des Magpies à la BBC. « Les résultats parlent d'eux-mêmes, les fans l'aimaient et je pense que c'est un bon endroit pour lui personnellement (…) Il y a beaucoup d’obstacles sur notre route pour le moment à cause de ce qui s'est passé à Liverpool (…) mais je ne dis pas que nous ne sommes pas intéressés, bien sûr que nous le sommes », a-t-il ajouté.

« IL VA REVENIR CHEZ NOUS ET J'EN SUIS RAVI »

Loïc Rémy avait été prêté à Newcastle par QPR la saison passée, mais pas sûr que le club londonien le laisse une nouvelle fois filer. C’est du moins ce que pourraient laisser penser les récentes déclarations d’Harry Redknapp : « Je ne vois pas où il aurait pu échouer à la visite médicale, ça n'a pas de sens. Je ne crois pas à la raison médicale. Il doit y avoir autre chose. Il va revenir chez nous et j'en suis raviCe qu'ils (Liverpool) perdent, nous on le gagne. On a un attaquant fantastique capable de marquer 20 buts en Premier League. », a indiqué l’entraîneur de QPR. 

Articles liés