Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - Newcastle : Ce club de Ligue 1 que Ben Arfa viserait…

En plein conflit avec les dirigeants de Newcastle, Hatem Ben Arfa ne devrait pas faire long feu dans les rangs du club anglais. À ce titre, l’attaquant français viserait même un retour aux sources selon les informations de France Football…

Comme le révélait récemment Le Parisien, les dirigeants de Newcastle semblent bien décidés à faire craquer Hatem Ben Arfa avant la fin du mercato estival, puisque ce dernier se serait notamment vu infliger une amende de 2000€ pour un retour en surpoids de… 1500 grammes. À un an de la fin de son contrat, l’ancien joueur de l’OM serait plus que jamais sur le départ, et envisagerait même un retour en France.

L’OL EN LIGNE DE MIRE ?

Dans son édition de la semaine, France Football fait le point sur l’avenir d’Hatem Ben Arfa et évoque notamment l’objectif OL pour l’attaquant tricolore : « Si Liverpool, Everton et QPR sont venus timidement aux nouvelles, pas sûr que cela suffise à les convaincre. Surtout que d'ici à six mois, en janvier prochain, le Français, qui n'aurait rien contre un retour en terres lyonnaises, sera libre de s'engager là où il veut », précise l’article de l’hebdomadaire.

« L’INTENTION DE CONTINUER EN EUROPE »

Récemment interrogé sur un éventuel départ au Qatar pour Hatem Ben Arfa, son conseiller Michel Ouazine avait fait le point : « Ben Arfa au Qatar ? C'est faux. Il reste un an de contrat à Hatem à Newcastle, et il a l'intention de continuer à jouer en Europe ». Reste à savoir si l’OL sera une piste plausible pour cet ancien pensionnaire du centre de formation des Gones.

Articles liés