Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Leonardo prêt à jouer un mauvais tour à Sarri ?

À la recherche d’un défenseur central, Maurizio Sarri aurait ciblé les deux joueurs du Milan AC, Mattia Caldara et Alessio Romagnoli. Cependant, les Rossoneri n’auraient pas l’intention de céder leurs protégés.

Très actif durant ce mercato estival, Chelsea a enregistré de nombreuses arrivées afin d’arborer un effectif compétitif cette saison. Néanmoins, David Luiz et Gary Cahill annoncés en partance du club londonien, Maurizio Sarri préparerait déjà le prochain mercato hivernal. Le technicien italien serait intéressé par les deux joueurs du Milan AC, Mattia Caldara et Alessio Romagnoli pour renforcer le secteur défensif. Cependant, les dirigeants rossoneri n’auraient pas l’intention de se séparer de leurs protégés.

Le Milan AC prêt à tout pour conserver Caldara et Romagnoli

En effet, selon les informations de Calciomercato, le Milan AC n’aurait pas l’intention de vendre leurs deux défenseurs centraux et serait prêt à refouler toutes les propositions de Chelsea. Mattia Caldara, arrivé récemment de la Juventus pour remplacer Leonardo Bonucci et Alessio Romagnoli, récemment prolongé jusqu’ en 2022, seraient donc lourdement retenus par leur club respectif. Une information qui pourrait contraindre les Blues à se diriger vers de nouvelles pistes.

Articles liés