Mercato - Chelsea : Fabregas dans le viseur de l’Inter après Modric ?
Théo Simon-Lebailly

Dans l’optique de muscler son entrejeu, l’Inter Milan souhaiterait recruter Luka Modric cet hiver après avoir essayé lors du mercato d’été. Si le club échouait à nouveau, il pisterait l’Espagnol Cesc Fabregas.

C’était l’un des feuilletons de l’été. Luka Modric avait affolé la planète football avec son supposé transfert en Serie A. Après sa Coupe du Monde réussie, où il a terminé en finale de la compétition avec l’Équipe de Croatie et où il a remporté le prix de meilleur joueur de l’épreuve, le vice champion du monde aurait pu rallier l’Inter Milan. Le club italien en aurait fait son absolue priorité au cours du mercato, mais le joueur madrilène est finalement resté du côté du Real Madrid. Malgré l’échec dans le dossier, les Milanais n’auraient pas oublié la piste, mais étudieraient d’autres joueurs.

Fabregas plan B à Modric ?

Selon les informations du Corriere dello sport, l’Inter Milan se pencherait sur le cas de Cesc Fabregas. Celui-ci figurerait sur une short-list de nombreux Plan B où se trouverait également Lucas Tousart. À l’image du Lyonnais, l’Espagnol serait un profil intéressant pour la formation lombarde au vu de son prix moindre que Luka Modric. Il s’agirait toutefois de la solution la plus économique. Son contrat qui le lie à Chelsea arrivera à échéance en juin prochain. Affaire à suivre.

Articles liés