La presse italienne affirme que l’Inter Milan pourrait revenir à la charge pour Lucas Tousart si le dossier Luka Modric venait à bloquer une seconde fois l’hiver prochain.
Le Real Madrid a perdu deux de ses cadres ces derniers mois. Zinedine Zidane a démissionné et Cristiano Ronaldo a rejoint la Juventus contre 105M€ accompagnés de 12M€ de bonus. Luka Modric aurait pu rejoindre, lui aussi, la Serie A, et renforcer les rangs de l’Inter Milan. Le club italien se serait acharné pour enrôler le vice champion du monde croate, mais ce dernier est resté au sein de la Maison-Blanche. La piste ne serait pas oubliée du côté de la Lombardie, mais l’Inter Milan étudierait d’autres pistes.
Lucas Tousart comme Plan B ?
En effet, selon les indications de Corriere dello sport, le club italien pourrait se pencher sur le cas de Lucas Tousart, une piste déjà à l'étude cet été, dans le cas où le dossier Luka Modric bloquerait à nouveau cet hiver. Le milieu défensif de l’Olympique lyonnais aurait séduit la direction milanaise qui chercherait à renforcer son entrejeu. De plus, le joueur de l’OL aurait l’avantage de coûter moins cher que le Croate, dont la valeur marchande a explosé grâce à ses performances en Coupe du Monde. Affaire à suivre.