Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : L’incroyable révélation de Sarri sur son départ de Naples

Arrivé sur le banc de Chelsea cet été, Maurizio Sarri a livré de nouvelles précisions surprenantes concernant son licenciement de Naples.

Avec une seconde place en Serie A la saison dernière, Naples aura été une équipe attrayante qui a tenu en haleine l’ensemble de l’Italie par son duel à distance avec la Juventus pour le titre. Équipe généreuse portée sur l’attaque, la formation napolitaine s'est révélée être à l’image de son ancien entraîneur Maurizio Sarri, parti à Chelsea cet été. En effet, le technicien italien a été limogé par les dirigeants de Naples et remplacé par Carlo Ancelotti. Une décision qui semblerait avoir surpris le nouveau coach des Blues.

« Nous avons allumé la télévision et nous avons vu la présentation d’Ancelotti »

« Je dînais avec Pompilio, le collaborateur de Giuntoli (directeur sportif de Naples), avec qui je discutais de mon futur : rester ou non. Nous avons allumé la télévision et nous avons vu la présentation d’Ancelotti. Je voulais rester à Naples. Mon contrat s’étendait jusqu’au 31 mai et le 21 mai, Ancelotti a signé son contrat avec le Napoli. Le timing n’a pas été respecté. Maintenant, j’espère qu’Ancelotti parviendra à réaliser ce que j’étais proche de faire avec cette équipe » a ainsi déclaré Maurizio Sarri dans une interview accordée au quotidien Il Mattino.

Articles liés