Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Marcos Alonso glisse une indication pour son avenir !

Courtisé par plusieurs cadors européens durant le mercato estival, Marcos Alonso a avoué durant une interview qu’une destination en particulier pourrait bien l’inciter à quitter Chelsea.

Après avoir quitté le Real Madrid au début de sa carrière, Marcos Alonso a su rebondir en Italie, du côté de la Fiorentina, avant de s’engager en faveur de Chelsea durant l’été 2016. Grâce à ses performances sur le flanc gauche de la défense londonienne, l’international espagnol aurait susciter les convoitises de l’Atlético Madrid, du Real Madrid ou encore du Paris Saint-Germain. Si le joueur a précisé ne pas avoir souhaité quitter les Blues durant le dernier mercato, Marcos Alonso affiche cependant un souhait pour la suite de sa carrière.

« Quitter la Premier League ? Je ne le ferais que pour retourner en Espagnol »

Interrogé par la Onda Cero, Marcos Alonso précise en effet qu’un retour en Espagne pourrait l’intéresser à l’avenir. « Si je décidais de partir, et de quitter la Premier League, je ne le ferais que pour retourner en Espagnol » a confié le joueur formé au Real Madrid, qui n’a disputé qu’une rencontre en Liga au cours de sa carrière.

Articles liés