Mercato - Chelsea : Marcos Alonso glisse une indication pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Courtisé par plusieurs cadors européens durant le mercato estival, Marcos Alonso a avoué durant une interview qu’une destination en particulier pourrait bien l’inciter à quitter Chelsea.

Après avoir quitté le RealMadrid au début de sa carrière, MarcosAlonso a su rebondir en Italie, du côté de la Fiorentina, avant de s’engager en faveur de Chelsea durant l’été 2016. Grâce à ses performances sur le flanc gauche de la défense londonienne, l’international espagnol aurait susciter les convoitises de l’Atlético Madrid, du Real Madrid ou encore du Paris Saint-Germain. Si le joueur a précisé ne pas avoir souhaité quitter les Blues durant le dernier mercato, MarcosAlonso affiche cependant un souhait pour la suite de sa carrière.

« Quitter la Premier League ? Je ne le ferais que pour retourner en Espagnol »

Interrogé par la Onda Cero, MarcosAlonso précise en effet qu’un retour en Espagne pourrait l’intéresser à l’avenir. « Si je décidais de partir, et de quitter la Premier League, je ne le ferais que pour retourner en Espagnol » a confié le joueur formé au RealMadrid, qui n’a disputé qu’une rencontre en Liga au cours de sa carrière.

Articles liés