Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Eden Hazard s’enflamme pour la méthode Sarri !

Eden Hazard a fait part de sa joie d’être entraîné par Maurizio Sarri, au sein du club anglais de Chelsea qui a parfaitement bien démarré sa saison en championnat.

Auteur d’un sans faute depuis le début de saison en Premier League, Chelsea est deuxième du championnat anglais (a égalité de points avec Liverpool et Watford mais moins bonne différence de bits que les Reds). Les Blues tirent profit de leurs quatre victoires en autant de rencontres (Huddersfield Town, Arsenal, Newcastle United et Bournemouth). Buteur par deux fois et double passeur décisif lors de ces matchs, Eden Hazard est lancé sur sa dynamique enclenchée lors de la Coupe du Monde. Les méthodes employées par le nouvel entraineur, Maurizio Sarri, semblent lui plaire.

« Sarri veut juste que nous jouions au football »

« C'est bien (NDLR : que Chelsea ne soit pas favori cette saison). Nous sommes un peu dans l’ombre. Nous essayons juste de faire notre travail, de gagner des matches et ensuite nous verrons. Bien sûr, surtout en Premier League, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Ils peuvent perdre des points, on peut gagner des points. Dans quelques semaines, nous jouons à Liverpool, ce sera un match énorme. Donc, si nous gagnons... L'année dernière, nous avons gagné 1-0, alors nous devons répéter ceci. Il Sarri veut juste que nous jouions au football. Nous avons de bons joueurs pour jouer au football et en ce moment nous apprécions les matches, mais nous verrons si nous sommes une équipe forte quand nous perdons un match. Pour le moment nous ne perdons pas, il est facile de dire que nous sommes bons, que nous sommes beaux. Mais si nous perdons un match, alors nous devons rester ensemble et être meilleurs. Je pense qu'avec Mourinho quand nous avons gagné le championnat, nous avons bien commencé aussi, mais bien sûr, c'est bien de bien commencer », a déclaré Eden Hazard dans des propos accordés à Goal France. Ce n'est pas la première fois que le Belge valide le travail de l'Italien.

Articles liés