Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Chelsea : Samuel Eto’o toujours plus proche d’une destination exotique ?

Annoncé sur le départ de Chelsea dans les semaines à venir, Samuel Eto’o aurait clairement été poussé vers la sortie par José Mourinho, suite à un échange houleux entre les deux hommes.

Arrivé en provenance de l’Anzi Makhachkala l’été dernier, Samuel Eto’o a beaucoup fait parler de lui cette saison à Chelsea. S’il n’a rien perdu de son sens du but et de son efficacité dans la surface, le buteur camerounais passé par le FC Barcelone et l’Inter Milan n’a clairement plus ses jambes de 20 ans, ce qui lui a valu quelques moqueries de la part de son entraîneur José Mourinho en personne…

ETO’O SUR LA ROUTE DE BESIKTAS

Désormais libre de tout contrat puisque la saison des Blues est désormais terminée, Eto’o ne devrait pas faire de vieux os à Chelsea. À en croire les informations du Daily Star aujourd’hui, le ton serait monté entre les deux hommes à la mi-temps du match face à Norwich (0-0) récemment. Le quotidien britannique indique par ailleurs que cette énième péripétie devrait bel et bien pousser le Camerounais vers le club turc de Besiktas, qui serait prêt à proposer un pont d’or à l’attaquant.

MOURINHO : « ETO’O A TERMINÉ SON CONTRAT »

Pour rappel, José Mourinho s’était montré assez clair dans la foulée du dernier match de Chelsea à Cardiff cet après-midi sur l’avenir de Samuel Eto’o. « Si nous faisons bien notre travail lors du mercato d’été, je veux pouvoir dire dès le premier jour de la prochaine saison que nous nous battrons pour le titre. Cette saison cela a presque été le cas, mais les matches contre Aston Villa et Sunderland ont fait la différence. Les attaquants ? Samuel Eto’o a terminé son contrat mais je pense que Fernando Torres sera à Chelsea la saison prochaine », a-t-il déclaré.

Articles liés